Postepay iPhone

3.9.30

Si vos amis vous doivent de l'argent, avec Postepay vous pouvez vous payer les dettes à l'instant et directement à travers l'appli pour iPhone à télécharger

10/10 (1 Votes)

Avec les nouvelles méthodes d’achat, les méthodes de paiement doivent se mettre à jour. Si vous allez manger avec dix amis, vous allez vous amuser… jusqu’à l’arrivée de l’addition. L’organisation est trop chiante. Le pote du gros billet, celui qui veut payer par carte, celui sans monnaie… À la fin il y a toujours quelqu’un qui paye plus que les autres. Maintenant c’est fini. Avec l’appli italienne Postepay pour iPhone et Android vous pourrez payer commodément à plusieurs et aussi dans les commerces en ligne.

La nouvelle façon d’administrer votre carte et échanger de l’argent!

Qu’est-ce que c’est?

Postepay est une carte prépayée rechargeable émise par la Poste Italiane dans laquelle vous allez verser l’argent que vous voulez dépenser. Ainsi, acheter par Internet devient bien plus sûr, même si elle accepte uniquement les transactions en euros. Vous pourrez virer de l’argent de votre compte à la carte commodément pour pouvoir opérer avec l’argent à l’instant.

Si la boutique où vous voulez acheter dispose du logo de Masterpass, vous n’aurez même pas besoin d’introduire les données de votre carte : il suffit de confirmer le paiement sur l’appli. Mais vous ne pourrez pas seulement payer en ligne, mais aussi payer vos dettes entre amis s’ils disposent de l’appli installée en versant de l’argent d’un compte à un autre. Bien sûr, vous pourrez aussi consulter le crédit disponible et les mouvements de votre compte.

Versez et sollicitez de l’argent en temps réel à vos contacts qui aient l’application Postepay.

Comment recharger et payer

Pour recharger et payer vous devrez initier une session, vous diriger à un guichet et sélectionner l’option « déposer ». Introduisez le montant, le numéro de votre carte Postepay, la date et le code CVV2. En deux minutes, l’argent sera disponible sur votre carte et vous pourrez commencer à le dépenser.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Poste Italiane S.p.A.
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
48 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté